Dans le cadre de l’Institut Jacques Monod, 13 chercheurs et chercheuses se sont vus remettre leurs subventions par la Présidente du Gefluc Paris-Île-de-France en présence de nos administrés et estimés donateurs dont notre Président d’honneur, Monsieur Guy Berthault.

Après avoir reçu plus de 80 dossiers lors de l’appel à projets, notre éminent Conseil scientifique a sélectionné 13 équipes en regard de la qualité de leur travail et de l’aspect innovant et porteur de leurs recherches.

Cette année encore, le soutien à la recherche contre le cancer du Gefluc Paris -IDF est renouvelé grâce à la générosité fidèle de nos entreprises partenaires et de nos chers donateurs. L’action du Gefluc, fort de son historique, fait plus que jamais sens dans le contexte actuel. La solidarité des acteurs du monde entrepreneurial est une réalité et elle s’exprime à travers ce soutien de 350 000 euros dédiés à la recherche contre le cancer.

Chaque subventionné a pu présenter son travail et exprimer ses remerciements à nos donateurs. Cette remise fut également l’occasion d’un moment propice au dialogue, où chacun(e) a pu échanger autour de notre cause commune.

Nous n’exprimerons jamais assez notre gratitude à nos donateurs pour leur soutien fidèle et inestimable. Plus que des dons, c’est de l’espoir que vous transmettez et qui fait aujourd’hui du Gefluc, un acteur fort de la lutte contre le cancer. Merci à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *