Remise2015-4
A l’aube de mes 50 ans d’implication dans la lutte contre le cancer et de mes 90 printemps, le temps est venu pour moi de prendre la « PRESIDENCE D’HONNEUR ».

Depuis 1966, date de création du GEFLUC PARIS Ile de France, j’ai œuvré de toutes mes forces avec vous pour éradiquer ce terrible fléau et beaucoup reste à faire malgré les grandes avancées de ces dernières années.

Mes priorités : apporter à la recherche les moyens financiers nécessaires pour continuer le combat et soutenir sous toutes ses formes les malades et leurs familles atteints par cette terrible maladie.

Ayant perdu ma mère très jeune et mon père d’un cancer, ma motivation n’en a été que renforcée et tout naturellement, en tant que chef d’entreprise avec le concours des salariés nous avons tous ensemble donner le meilleur de nous-mêmes pour cette cause qui reste à ce jour la première cause de mortalité en France.

Il faut penser à demain et je vais continuer à épauler les forces des GEFLUC et les soutenir dans leurs démarches pour que la recherche devienne encore plus performante et apporter ainsi de nouveaux traitements pour combattre ce fléau.

Les chercheurs ont plus que jamais besoin de nous pour continuer à explorer tous les mécanismes du cancer et permettre ainsi de mieux les prévenir, de les diagnostiquer précocement et améliorer la prise en charge de millions de personnes.

Faisons que demain, le cancer ne soit plus une fatalité.