Le GEFLUC tient à remercier l’ensemble des personnes qui se sont mobilisés pour faire de la fête des solidarités un moment de partage et de convivialité.

Nous remercions tout particulièrement Jean-Philippe Trigla de l’association Vitry’n Urbaine et l’artiste Meushay qui sont à l’origine de ce projet et qui ont fourni un travail organisationnel et logistique indispensable pendant plusieurs mois. Leur générosité et leur implication pour les enfants malades sont des atouts précieux pour cette belle cause.

Nous remercions le conseil du Val-de-Marne dont la volonté de maintenir cet événement malgré un contexte difficile est à saluer et a permis de porter haut les valeurs de solidarité que nous partageons. Nous saluons notamment le travail de Guillaume Martin et de ses équipes dont l’investissement et l’action ont permis le bon déroulement et le succès de cette fête.

Nous adressons également tous nos remerciements à Monsieur Didier Guillaume, Maire de Choisy-le-Roi, à ses collaborateurs ainsi qu’à tous les agents de la ville pour leur accueil.

Un grand merci à tous ceux et celles qui sont venus nous voir et nous soutenir durant cette journée de partage et de solidarité, aux artistes de 7 à 77 ans (une pensée toute spéciale pour Aline) qui ont participé avec coeur et bonne humeur à adresser un message d’espoir et d’amour à ceux qui souffrent du cancer.

Pour terminer, nous saluons l’artiste Artis pour sa précieuse aide logistique de dernière minute ainsi que sa présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *