Comme chaque année, Les Entreprises contre le Cancer récompenseront une sélection de jeunes chercheurs spécialistes de l’innovation en cancérologie à l’occasion d’une cérémonie qui se déroulera au siège du Medef le 2 octobre 2019 !

Tous les amis des Entreprises contre le Cancer sont chaleureusement invités à participer à cet événement exceptionnel pour découvrir la richesse des talents de nos jeunes chercheurs et contribuer par leur participation à l’engagement de tous les acteurs de l’entreprise, dirigeants comme salariés, à la lutte contre le cancer.

Les Entreprises contre le Cancer remercient le Medef, qui après avoir accueilli pour la première fois la cérémonie 2018, a décidé d’inviter notre association dans son grand auditorium dans lequel nous vous attendrons très nombreux pour soutenir les ambitions de nos jeunes chercheurs.

Au cours de cette cérémonie placée sous le signe de l’innovation, outre la présentation des 17 nouveaux projets financés, nous vous réservons plusieurs surprises et grands témoignages sur la lutte contre le cancer et ses conséquences économiques et humaines, avec deux keynotes exceptionnelles en vedette :

Catherine TOURETTE-TURGIS
Enseignante-chercheure, fondatrice et directrice de l’Université des patients– Sorbonne, Catherine Tourette-Turgis est une figure internationalement reconnue de la lutte contre le sida. Elle interviendra sur le thème de « la place de l’entreprise dans l’innovation contre le cancer ».
En savoir plus


Cécile HERNANDEZ
Championne paralympique et soutien des Entreprises contre le Cancer, Cécile Hernandez livrera un témoignage inspirant sur les liens entre performance et lutte contre la maladie.
En savoir plus

A l’issue de ce moment fort, nous pourrons échanger de manière plus conviviale.

Pensez donc à bien réserver la date du 2 octobre dans votre agenda et à vous inscrire dès maintenant en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *