Le GEFLUC Paris – IDF a célébré ses 50 ans d’action dans la lutte contre le cancer. Présidée par notre Président d’honneur, Monsieur Guy BERTHAULT et notre Présidente Madame Sabine DELPIERRE, cette soirée a été l’occasion de réunir nos entreprises partenaires, donateurs et collaborateurs pour évoquer 50 ans de combat, 50 ans d’avancées, 50 ans d’engagement.

Nous remercions toutes les personnes présentes pour leur soutien à notre cause et à notre association, et notamment Monsieur Jean-Marc RICORT ainsi que la famille HUEBER pour leur intervention.

Nous remercions nos donateurs sans qui, nous n’aurons de cesse de le rappeler, nous ne pourrions agir pour aider celles et ceux qui luttent au quotidien contre ce fléau qu’est le cancer. Sans eux, rien ne serait possible. Merci à eux pour leur fidèle générosité.

Nous remercions tous les acteurs qui font le GEFLUC Paris – IDF depuis 50 ans et notamment notre bienfaiteur, Monsieur Guy BERTHAULT. Nous avons également une pensée pour Monsieur Guy VATRON, notre Vice-Président qui reste pour toujours dans nos mémoires.

Nous avons célébré 50 ans d’action mais nous avons conscience que tout reste à faire et le GEFLUC Paris – IDF a plus que jamais besoin de vous pour faire de l’avenir, un monde sans cancer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *